Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 novembre 2019

Notre calendrier de l'avent 2019

Cette année, notre calendrier de l'avent sera sous forme de bocaux.

IMG_2873

Dans un 1er temps, il a fallu trouver 24 (et plus) bocaux pas trop grands. J'ai pu vider quelques réserves chez ma Maman.

Ensuite, je me suis "amusée" à enlever les étiquettes de ces bocaux, et j'ai bombé à l'aérosol doré tous les couvercles.

IMG_2875

Il ne me restait plus qu'à remplir de petites surprises, de messages ou d'activités à faire en famille. Pour laisser la surprise, j'ai utilisé du papier de soie pour les envelopper.

IMG_2872

Pour embellir le côté transparent, j'ai ajouté des petites guirlandes lumineuses à piles dans certains bocaux.

IMG_2878

IMG_2874

Et que trouve-t-on dans ces bocaux...???

IMG_E2854

Et bien, des pièces en chocolat, des petits sucres d'orge, des décos pour le sapin, des bons pour faire des sablés, pour peindre sur les carreaux, pour des sorties, du blé pour la Sainte Barbe et des bougies pour la Sainte Lucie, des petits jeux...

 

Voici d'autres idées avec mes articles des années passées:

Publicité
Commentaires
G
Super classe !!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité