Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 mai 2020

Ma désinvolte: jupe culotte

Durant ce confinement, je me suis lancée dans la réalisation

de la jupe-culotte La Désinvolte de Popeline & Linon.

la désinvolte

https://popeline-et-linon.fr/

 

J'ai choisi un tencel, tissu souple et doux.

 

Après avoir découpé ces grands morceaux de tissu et commencer à assembler, j'ai dû attendre le fin du confinement pour pouvoir acheter la fermeture éclaire invisible qu'il me manquait.

la désinvolte face

Ce patron est recommandé pour les niveaux intermédiaires avancés, je confirme... j'ai un peu galéré avec la pause des poches, et il faut s'amuser avec des pinces et des plis!

côté 1

côté 2

Le résultat: une jupe-culotte à la fois élégante et décontractée!

Selon la paire de chaussures: sneakers ou sandalettes...

la désinvolte dos

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité