Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 juin 2020

Cadeau de fin d'année pour l'école #8 +DIY

La fin d'année approche, et il n'y a pas de raison que les maîtresses et ATSEM ne soient pas récompensées!

Cette année, j'ai vu passé sur Instagram une superbe idée.

Il s'agit d'une broche réalisée en porcelaine froide.

Cette idée vient de @happy_as_a_bee_ qui a posté le tuto en vidéo sur son compte YouTube.

Étant donné que je me suis loupée sur la recette de la porcelaine froide, j'ai finalement acheté de la pâte à modeler plastiroc qui sèche à l'air.

Donc voici ce qu'il faut en matériel

matériel

Ensuite, j'ai réalisé les formes.
Soit on colle les éléments ensemble avant de peindre (juste en mouillant), soit on laisse indépendant et on colle après avoir peint.

éléments

J'ai peint au vernis à ongles

peinture

Une fois sec, j'ai collé les éléments, ainsi qu'une feuille à paillettes à la colle SADER spécial loisirs créatifs.

broches

Il ne me restait plus qu'à mettre la broche au pistolet à colle.

résultat

Une petite étiquette de présentation et le tour est joué!

Voici les cadeaux des autres années:

Clique sur le mot clé pour accéder à l'article...

un pot à bonbons aux couleurs des réussites, une boîte à thé et café, un kit riz au lait, des pots avec des lingettes lavables, un tote bag customisé, des cadres avec de vieilles affiches!

Et l'an passé des pots de plantes customisés.

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 693
Publicité