Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 novembre 2020

Blouse et robe Stella en double gaze

Chez Ikatee, il y a pas mal de modèles sympas pour enfants.

Je me suis laissée tenter par la réalisation du modèle Stella.

stella

Ce tuto propose diférentes possibilités: blouse ou robe, manches longues ou sans manche.

 

J'ai demandé à mes filles quel modèle leur plairait le plus.

Du coup je suis partie sur une blouse sans manche pour la grande et une robe à manches longues pour la plus jeune.

J'avais deux grands pans de tissus double gaze à pois dorés de chez Les Coupons de Saint Pierre.

 

Il n'y avait plus qu'à couper...

stella ikatee

Afin que leurs modèles ne soient pas trop chargés en pois dorés, j'ai parfois utilisé l'envers du tissu.

robe stella

blouse stella

Pour finir ces tenues festives, quoi de mieux qu'un joli noeud assorti réalisé avec les chutes!

Voici ceux créer d'après le tuto de Happy a a bee, lien direct ici.

IMG_7822

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 769
Publicité