Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
2 décembre 2012

Nouvelle version de la pochette à crayons (+ cadeau + code promo)

Il y a quelques temps, je vous avais présenté une pochette à feutres pour petit gars ici.

Depuis, il y a eu une version fille:

trousse1

Mais pour que ce soit encore plus girly, on peut y ajouter un badge!

 

DSC06886

Ce badge fait parti d'un lot de 4 de chez kidshop.

Kidshop, c'est une boutique très sympa avec plein de jolies choses pour les loulous.

Depuis peu, ils ont une catégorie badge shop avec des badges que l'on peut personnaliser avec le prénom de l'enfant. Il y a aussi des lots de 4 badges tout mimis pour les filles ET les garçons!

AviatorBadgeSetsm_1351501792_125x120BadgeSetPiratesm_1351504568_125x121BadgeSetRedRidingHoodsm_1351506564_125x122DSC06884

 

Pour 6€ vous avez 4 badges de 4,5 cm de diamètre.

Des badges aux personnages et couleurs très sympathiques!

 

Maintenant, place au jeu!!!

Vous allez avoir la possibilité de gagner le lot de votre choix...

Pour cela, c'est tout simple, vous aller sur le site Kidshop, et vous me dites en commentaire sous cet article, quel est votre article préféré et quel thème de badges vous aimeriez si vous gagnez.

Tout ça avant le samedi 8 décembre minuit.

Un gagnant sera tiré au sort par une main innocente.

Si vous voulez suivre les aventures de la boutique kidshop sur facebook, c'est par là. En plus elle nous prépare un concours...

Et si vous voulez remplir votre hotte, Julie vous offre 15% de remise SUR TOUT LE SITE en tapant le code camcoudmaispas, attention, c'est jusqu'au 8 décembre!!!

Et pour chaque commande passée avant le 16 décembre, des badges sur le thème de noël offerts!!!

Merci beaucoup à Julie pour son partenariat.

Edit du 10 décembre: nous avons une gagnante!!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou Camille,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir une pochette à feutres avec du tissu mauve/violet, est-ce possible?<br /> <br /> Maman est d'accord pour me l'acheter!<br /> <br /> Bisous à C et A!<br /> <br /> Clara
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la cape petit chaperon rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les badges j'aime beaucoup le thème matryoschka.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime bien cette poupée: http://www.kidshop.fr/poupee-de-chiffon-alice-xml-329_330-1145.html<br /> <br /> et si je gagne, je prendrai les badges super héros!!!<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> A mon tour: j'ai une préférence pour le sac à dos de pirate http://www.kidshop.fr/sac-dos-et-trousse-crayons-set-pour-enfants-pirate-xml-341_347-1313.html<br /> <br /> et les badges qui vont avec!<br /> <br /> Merci pour ce concours et à demain pour les résultats!
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, cette boutique est très chouette.<br /> <br /> J'aime (entre autres) ce produit :<br /> <br /> http://www.kidshop.fr/parapluie-enfant-astronaute-xml-341_359-1180.html<br /> <br /> Et si je gagne, je choisirai les badges pirates.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 878
Publicité