Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
26 décembre 2012

C'est l'hiver, n'oublie pas de prendre ton sirop... (+ cadeau)

Quand on a des enfants, l'hiver va souvent de pair avec moulte rendez-vous chez le médecin et moulte traitements à prendre.

Pour ne pas se tromper de sirop entre n°1 et n°2 et pour ne pas expliquer pendant 2 heures à la nourrice ce qui a été pris pas à prendre mais si que à 16H... Voici THE solution:

PicMonkey Collage3

Qu'est-ce donc? C'est un orgamalin, sur lequel on écrit le prénom de l'enfant, son poids, son traitement avec les heures de prises... et on coche au fur et à mesure des prises.

 

PicMonkey Collage1

Cela évite les oublis ou une double prise!

Ce pense bête peut-être mis en évidence dans la cuisine, et si on va chez la nourrice ou chez les grands-parents, on amène son orgamalin!

Je trouve cette idée géniale et en plus le design est sympa!

Où est-ce qu'on en trouve??? Sur le site Orgakiddy et les frais de port sont offerts jusqu'au 1er janvier!!!

Chez Orgakiddy, ils vendent aussi des hygiènes pockets clique sur le lien pour voir l'explication...

PicMonkey Collage2

Et bonne nouvelle...

l'un d'entre vous va pouvoir gagner un orgamalin!!!

Pour cela, il suffit de m'écrire en commentaire quel orgamalin vous plait le plus ici, et de le faire avant le 2 janvier à minuit.
Le gagnant sera tiré au sort par une main innocente.

Si vous voulez suivre les aventures d'Orgakiddy sur facebook,

c'est par .

Merci à Pauline pour ce partenariat!

 

Edit du 3/01/2013: nous avons une gagnante!!!

 Si pas de nouvelle d'ici le 10 janvier, je refais un tirage au sort...

Edit du 11/01/2013: Second tirage au sort fait via ma page FB, c'est stefa ny qui est l'heureuse gagnante!

Publicité
Commentaires
S
Ohhh merci, je suis super contente
Répondre
D
Bonjour ! j'aime beaucoup l'idée ! alors pour nous, ce serait HUGO L'ESCARGOT: http://www.orgakiddy.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=1221648<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le jeu !
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> j'aime bien celui ci<br /> <br /> http://www.orgakiddy.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=1084753<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu; longue vie à ton blog et bonne année 2013
Répondre
A
J'aime bien le hérisson.<br /> <br /> Bonne année 2013! <br /> <br /> <br /> <br /> Ag
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La coccinnelle est assez sympa mais malgré tout, Hugo a ma préférence: http://www.orgakiddy.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=1221648<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin d'année,
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité