Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 juin 2013

Une cuillère pour les compotes en gourde + idée recyclage + 3 cadeaux

Voici le produit que je vais vous présenter

DSC07974

La Baby'Clips (clique ici pour vois le site)

 

Et voici comme elle s'utilise

 

cuillère

On prend n'importe quelle gourde de compote, on met la cuillère, on appuie sur la gourde et la compote sort de la cuillère.

 

A quoi ça sert?

Oui, je comprends la question, quand on donne une compote en gourde à nos enfants c'est justement pour ne pas trimballer de cuillère!

Cette cuillère est adaptée pour les plus petits, ça forme ergonomique est adpatée à la bouche de bébé et favorise la transition entre la succion et le repas à la cuillère. Cette innovation a été élue la meilleure au salon baby 2013!

Edit du 11 mai 2016:

j'ai pu tester ces cuillères avec la Biboune, âgée de 6 mois.

Cela me permet d'ajouter un nouvel avis positif à cette cuillère!

Lors des repas à la cuillère, la puce tète la cuillère et on a du mal à lui mettre toute la cuillère dans la bouche. Lors d'un déplacement, j'ai pris des compotes en gourde (Good Goût pour ne pas les citer ;-) ) et la Baby Clips.

La forme de la cuillère est vraiment top pour l'introduction des repas à la cuillère. Effectivement elle tète la cuillère et la forme du bout permet de la mettre correctement dans la bouche.

Si j'ai voulu la tester, c'est parce que N°1 a des soucis avec l'alimentation. Il a besoin de voir ce qu'il mange avant de mettre (ou pas) dans la bouche, chose qu'on ne peut faire avec une gourde. Du coup, avec ce système il peut voir ce que contient la cuillère avant de la mettre dans sa bouche.

 

Place au concours!

Baby'Clips permet à 3 lecteurs de gagner 1 cuillère!


Pour participer vous me dites, à partir de combien de mois bébé peut-il utiliser cette cuillère.

Réponse ici.

Vous avez jusqu'au mercredi 3 juillet pour participer.

 

Bonne chance à tous.

Merci à Alexia pour ce cadeau.


Edit du 1er juillet: nous avons 3 gagnantes, j'attends vos coordonnées avant le 6 juillet.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, merci pour ce concours.je dirais 4 mois. bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> vraiment utile j' aime bien,<br /> <br /> La réponse et 4 mois :)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour , <br /> <br /> Ma réponse est : a partir de 4 mois ,j'aimerai tant la gagner pour mon petit Raphaël .<br /> <br /> Bonne journée , qui j espère sera ensoleillée!
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce nouveau concours ,avec un produit bienpratique ma foi ;-)<br /> <br /> Je tente donc ma chance et répondrais à la question en disant qu'on peut l'utiliser à partir de 4 mois.<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée à vous
Répondre
F
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Trop cool ^^ je participe sans plus attendre hii j aime et je partage =)<br /> <br /> Je dirais dès 4 mois<br /> <br /> Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager : <br /> <br /> TW : https://twitter.com/choupouzette/status/350371355721596928<br /> <br /> Milles merci a vous pour ce concours <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité