Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
13 janvier 2014

J'ai tes-thé... A cup of tea?

Je fais parti d'une "communauté" de testeurs par l'intermédiaire de TRND. Ce site permet de tester (oui, je me répète) des produits et d'en faire profiter son entourage.

J'avais d'ailleurs déjà eu l'occasion de vous en parler dans cet article: ici.

Et si vous voulez un parrainage, n'hésitez pas à me contacter.

 

Cette fois ci, je ne teste pas des capsules de café mais (relisez le titre SVP au cas où vous n'auriez pas vu mon super jeu de mots)...

Vous avez trouvé???

Et oui, du thé!

pack

J'ai donc reçu à mon domicile 6 sortes de thé Twinings. Et également 20 kits échantillons, des tea box en quelques sortes, dans lesquels il y a un sachet de chaque sorte et un petit fascicule avec une réduction!

 

Nous avons donc pu dégusté 3 sortes de thé Noir:

  • l'original Breakfast, pour le breakfast (petit déjeuner si tu ne parles pas anglais).
  • le Russian Earl Grey dans lequel se sont glissées des notes de citron. C'est mon préféré des trois!
  • l'Oriental Earl Grey, celui ci est "fleuri' car il y a du jasmin.

parfums

 

 

Et également du thé Vert avec 3 thés très originaux, à mon goût, au niveau des saveurs!

 

Il s'agit de la gamme CREATION, dans laquelle nous trouvons le mélange:

  • Mangue-Litchi: rien que l'odeur à l'infusion est agréable. On y retrouve bien ces deux fruits.
  • Menthe-épices: celui-ci est plus fort. Je l'apprécie également mais j'avoue avoir du mal à le boire en entier, le parfum cannelle m'écoeure sur la fin.

           Il fait penser aux thés de Noël de part ses épices.

  • Rose-Menthe: le parfum est très léger mais l'on y retrouve bien les saveurs annoncées. Une bonne découverte aussi pour ce mélange.

tasses

Il n'y a que ces trois saveurs dans la série CREATION, mais ça serait sympa que les "Tea Tasters" créent de nouveaux mariages de saveurs!

 

Et chez vous, quel parfum préférez-vous pour une tasse de thé?

Publicité
Commentaires
_
Moi aussi j'ai adoré le Russian Earl Grey et le thé vert rose-menthe jolie découverte! Bien aimé le menthe-épices mais je pense qu'il ne faut vraiment pas beaucoup le laisser infusé pour ne pas qu'il soit trop fort.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le parrainage ma Cam'!
Répondre
A
Rose menthe a l'air pas mal, mais je reviens toujours a l'earl grey!<br /> <br /> Je veux bien un parrainage :)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 840
Publicité