Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
25 juin 2014

Partez en vacances avec votre stock de bonbons Sylvanian Families (+ 1 cadeau)

Vous connaissez les Sylvanian Families?

Ce sont des petites familles d'animaux: écureuils, lapins... qui vivent dans la forêt, dans un univers très poétique et qui laisse libre aux enfants d'inventer un tas d'histoire.

e_logo

Chez nous, nous avons la famille écureuil, et depuis peu nous avons le stand de bonbons ambulant!!!

2812-stand de sucrerie ambulant

Autant vous dire que les enfants sont ravis...

Tout d'abord, nous (enfin surtout moi) avons détaché les bonbons, gâteaux,... mis les autocollants

fabrication

 

et c'était parti pour des heures de jeux:

"tu veux un cookie ou une sucette?"

enfants

Alors si ça vous dit d'avoir une petite famille Sylvanian qui se régale de sucreries, vous allez pouvoir jouer ici!!!

jeu

Pour participer, vous me dites quelle famille vous plaît le plus chez Sylvanian Families

ET

vous likez la page facebook de Sylvanian Families.

 

Et c'est tout? Oui, vous avez jusqu'au 2 juillet pour participer.

 

Bonne chance à tous!

Edit du 7 juillet:

les résultats sont ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Sylvanian Families et ma famille preferée est la famille chat gris<br /> <br /> Ma fille serait super contente avec ce stand de bonbons <br /> <br /> Je suis déjà fan de la page sur facebook (Marine Clélia)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
D
Ouh il était tant que j'arrive ! <br /> <br /> Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir. <br /> <br /> Ma famille préférée est celle des souris blanches. <br /> <br /> Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Mes filles raffolent des Sylvanians! Elles adorent y jouer!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la famille panda rouge : http://sylvanianfamilies.fr/catalog/item_detail.php?product_id=861<br /> <br /> <br /> <br /> La page Sulvanian Families est déjà likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
T
Bonjour ! <br /> <br /> Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> La famille que je prefere est celle des chats gris !:) <br /> <br /> J'aime la page et Sylvanian : Juju NORMAND<br /> <br /> Merci et bonne soirée!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe merci beaucoup.<br /> <br /> J' aime bien la famille hérisson.<br /> <br /> Je suis déjà fan de la page: Justine Ga.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité