Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
7 décembre 2012

J'ai acheté une pince à pressions!

Récemment, j'ai investi dans une pince pour poser des pressions en résine.
L'avantage des pressions en résine, c'est qu'il y a tout plein de couleurs!!!

Donc, j'ai passé commande chez Ar Brinic qui en vend. En plus, il propose un code qui permet d'avoir 5 lots de 20 pressions en cadeau!

Et voilà ce que j'ai reçu:

DSC06801

donc une pince et des pressions...

Il n'y a plus qu'à!

Donc voici le bavoir qui aura un fermoir à pression:

DSC06882

Je regarde le mode d'emploi de la pince, qui est très facile d'utilisation,

et en 2 temps 3 mouvements, mon bavoir avait sa pression!

DSC06883

Je suis vraiment ravie de mon investissement!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> alors il y a une notice ici: http://www.arbrinic.com/catalogues/PincePressionsResine_Mode_d_Emploi.pdf<br /> <br /> Si vous avez des questions, n'hésitez pas.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté la même pince que je viens de recevoir aujourd'hui. J'ai l'impression par rapport à la photo que vous avez postée que c'est exactement la même, mais moi je n'avais absolument pas de mode d'emploi fourni avec la pince. Pouvez me dire comment elle fonctionne car j'avoue que je suis un peu perdue. Avec mes remerciements. Catherine
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité