Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
4 mars 2013

j'ai testé la badge it où comment faire des badges en moins de 4 min (preuve en images)!

Pour la Saint Valentin, Monsieur Cam' Coud m'a offert une Badge It!

Il savait que j'en avais envie depuis longtemps alors pour le bonheur de sa p'tite femme il m'en a offerte une!!!

Merci ♥ ♥ ♥

Alors la Badge It, qu'est-ce donc?

DSC07469

C'est un jouet pour réaliser des badges!!!

 

En 4 étapes on peut avoir un badge sur mesure:

  • Découper un rond selon le gabarit fourni.
  • Placer les pièces dans le tiroir 1, le fermer et baisser la molette jusqu'au N°1, la remonter.
  • Placer le dessous dans le tiroir 2, le fermet et baisser la molette jusqu'au N°2, la remonter.
  • Ouvrir le tiroir 2, récupérer son badge et ajouter l'épingle à nourrice.

 

test badge it

 

Au cas où vous n'auriez pas tout saisi, voici l'explication en vidéo qui est la preuve qu'en moins de 4 minutes, j'ai le badge que je veux!

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la démo :-)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 840
Publicité