Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 mars 2013

J'étiquette, tu étiquettes, on s'organise! (+ DIY inside)

J'ai récemment reçu de superbes étiquettes ardoise en forme de nuage

et un marqueur craie liquide de chez ludilabel.

étiquettes

 

Alors voici ce que j'en ai fait:

 

matériel

avec une boîte de lait infantile vide, du papier kraft, du ruban adhésif double face, des ciseaux et ces fameuses étiquettes Ludilabel.

 

 

étapes

Découper une bande de la taille de la boîte de lait dans le papier kraft.

La coller sur la boîte à l'aide du double face.

Remplir son étiquette ardoise avec le marqueur craie liquide.

 

Et voici le résultat:

 

résultat

 

Restez dans le coin, il se pourrait que je vous reparle de Ludilabel.

Publicité
Commentaires
B
tu parles d'un diy... Bricolage de maternelle .... et encore...
Répondre
L
bon entre l'idée du papier kraft pour que mes pots aient une allure et les étiquettes dont j'aime beaucoup la forme ... super diy !<br /> <br /> <br /> <br /> allez bonne nuit ;)
Répondre
L
Vraiment très sympa ce kit, il me serait très pratique à la maison.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité