Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
25 novembre 2013

1 an, c'est l'heure du bilan!

Le 12 octobre, j'ai soufflé ma 1ère bougie de blog.

 

anniversaire-1-an

illustration réalisée par korrig anne

Comment l'aventure a commencé?

Au début je lisais pas mal de blogs autour des créations et des vies de Mamans. J'étais en congé parental et l'idée de me lancer commençait sérieusement à s'installer!

J'avais déjà une page facebook sur laquelle je mettais mes réalisations, et je mettais donner un petit nom de scène:

Cam' Coud.

 

Mon blog aurait pu s'arrêter à la présentation de mes travaux de couture ou autres travaux manuels, mais ça ne me suffisait pas. Je voulais aussi partager des idées de loisirs créatifs que je faisais (et que je fais toujours) avec mes enfants.

C'est quand cette rubrique "mercredi créatif" a vu le jour que je me suis rendue compte de l'impact qu'avait mon blog sur des lecteurs que je ne connaissais pas!

 

Je me suis mis par la suite à parler des marques, des produits, ceux que j'utilise, qui me semblent pratiques...

Des marques m'ont également contactée pour réaliser des partenariats.

Et le nombre de visiteurs a continué à augmenter. Des personnes viennent lire mes avis sur les produits, pour voir mon opinion. Mon opinion peut donc influencer leurs choix!

 

Si j'emploie le mot "influencer", c'est parce que le 4 décembre, je passerai ma journée à Paris au spot des efluents mums, organisé par l'équipe du magazine Parole de Mamans.

Logo-efluent2

Un spot où je vais rencontrer d'autres blogueuses (pas moi de 300) qui ont un blog plus ou moins jeune. Des blogueuses que je suis et qui ont pu me donner l'envie d'ouvrir mon blog.

Je vais également rencontrer des personnes qui s'occupent de marques.

ça va être l'occasion pour moi de présenter mon blog à des professionnels, d'assister à des conférences autour de thèmes variés.

Cette journée est parrainée par Najat Vallaud-Belkacem, Ministre du Droit des femmes! Ce n'est pas rien!

Et en plus, toutes les marques, Papas blogueurs (environ 3) et Mamans blogueuses participeront à une grande tombola qui permettra d'apporter des €€€ à l'association des Rois du Monde dont je vous ai parlé ici.

 

Bref, une très belle journée en perspective dont je vous parlerai dans les semaines à venir!

Quand je me suis lancée dans l'aventure il y a 1 an, je ne pensais pas me rendre à Paris pour un tel évènement grâce à mon blog!!!

Merci à vous lecteurs fidèles et lecteurs passagers.

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo Cam' !!! Passe une excellente journée le 04!!! <br /> <br /> Bonne date le 4, je penserai à toi, c'est l'anniv' de PL ;) <br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
P
Tu en a fait du chemin en 1 ans!!!!!!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 840
Publicité