Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
13 décembre 2014

Une journée aux e-fluent mums 3

J'avais eu la chance de participer à la session 2013, je vous en avais parlé ici.

Et bien j'ai remis ça en 2014!!!

 

ça commence par un mail d'invitation, on saute de joies et les réseaux sociaux bombardent des #efluentmums3 à tout va!

On prévient Monsieur Cam' Coud de poser sa journée du 3 décembre pour gérer les enfants et on prend ses billets de train pour Paris!

Ensuite, on apprend qu'il y a un dress code: tenue noire et/ou blanche, et accessoire(s) roses et/ou jaunes.

Pour ma part, j'ai investi dans des collants roses!

collants

L'e-fluent mums est un évènement organisé par le magazine Parole de Mamans pour les blogueuses (et blogueurs).

 

Le 3 décembre est enfin là, ça va-t-être MA journée!

Je retrouve des blogueuses dans le train qui, comme moi, viennent de Basse-Normandie.

 

Nous arrivons au Palais ... , un très bel espace qui fût le palais de la Bourse et superbement décoré.

Comme l'a dit Leslie (... de Parole de Mamans), c'est un palais pour des princesses!

Et c'est vrai que nous sommes un peu des princesses pendant cette journée!

 

lieu

Que se passe-t-il pendant cet évènement?

 

Nous rencontrons des VIP:

VIP

 

des marques qui nous présentent leurs produits et même des avant premières de 2015!

Je vous reparlerai dans des articles spécifiques de découvertes que j'ai pu faire...

 

marques

il y a également des conférences et des workshop.

J'ai assisté à un workshop de Boiron (les granules homéo) et j'ai appris pas mal d'informations intéressantes que je vous partagerai.

Je voulais assister à l'échange avec Najat Vallaud Belkacem autour de l'avenir de l'école, mais malheureusement j'avais un train de retour à prendre...

 

Nous votons pour des produits qui concourent pour le grand prix des blogueurs dans différentes univers (hygiène, mode, alimentaire, digital, éveil, nomade, sommeil, bien-être).

Les résultats sont ici.

 

On y rencontre aussi 349 autres blogueurs, certains que je suis sur la toile... et que je n'ai pas osé aborder...

blogueurs

Et puis il est déjà l'heure de quitter le palais pour prendre le chemin du retour, les bras chargés de cadeaux offerts par les marques et par Parole de Mamans,

et on se dit vivement l'année prochaine!!!

 

moi

Merci BEAUCOUP à toute l'équipe de Parole de Mamans pour cette belle journée!

 

DSC00505

Petite question à Leslie: comment as-tu fait pour ne pas parraitre fatiguée après ces jours de préparation??? Quel est ton secret beauté?

Publicité
Commentaires
J
Ah tu me l'aurais dit, je serai passer te faire un coucou! Le Palais de la Bourse c'est à 2 pas de mon bureau!! À bientôt peut-être pour Noel!
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 805
Publicité