Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 juin 2015

Les lectures très girly de la Miss (+concours)

Pour ceux qui me suivent, vous savez que ma N°2 est une fille de 4 ans qui est assez girly.

Pour ceux qui me découvrent, vous avez maintenant l'information.

 

Et donc, qu'est-ce qu'on trouve dans la bibliothèque de ma puce?

Des histoires de princesses... et ça tombe bien parce que chez Fleurus, il y a des nouveautés qui lui correspondent bien!

Et dans la famille Cam' Coud, on aime bien les livres Fleurus car ils sont bien adaptés et joliment illustrés pour les Loulous.

Revenons aux nouveautés très FIIILLLES de chez Fleurus.

La collection de L'imagerie des tout-petits a sorti un nouveau titre intitulé Les Princesses.

 

l'imagerie

 

L'imagerie des tout-petits est un livre avec une couverture rigide et des pages cartonnées pour les enfants d'environ 3-6 ans.

On y retrouve l'histoire d'une princesse avec son mode de vie, et à la fin quelques petites histoires classiques (Blanche-Neige, Peau d'Âne, Cendrillon, La Belle au Bois dormant).

prix: 8,15€

 

Il y a également une nouvelle collection intitulée Petites Princesses.

Dans cette collection, nous retrouvons des contes traditionnels comme Blanche-Neige, Raiponce, La Petite Sirène, La Belle et la Bête...

 

contes

 

Là aussi, il s'agit de livres cartonnés destinés aux 3-6 ans.

Le petit plus sympa c'est qu'à la fin il y a un espace pour mettre la photo de la Choupette sur la silhouette de la Princesse. Même principe que l'on trouve dans la collection P'tit Garçon.

Prix: 6,60€

* produits offerts

Place au concours!

 

Vous allez pouvoir gagner aussi un exemplaire de l'un des livres que ma N°2 a reçu.

 

concours

 

Il y aura 2 gagnants!

Pour participer vous me dites en commentaire quel livre vous aimeriez gagner parmi ceux que je vous ai présenté  et pour qui vous jouez.

Vous me faites ça avant le 1er juillet.

Les résultats seront publiés en édit de cet article.

 

Bonne chance à tous!

Edit du 6 juillet 2015:

Résultat = 2 gagnantes!

fleurus

Publicité
Commentaires
S
yes top contente !!!! je tenvoie mes coordonnées
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce et pour le livre la petite sirène.<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
hello ! les trois ont l'air top mais j'ai la belle et la bete me fait de l'oeil :) je joue ! <br /> <br /> <br /> <br /> la bise
Répondre
A
Bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le livre "Les princesses" pour mes monstrouillettes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir <br /> <br /> j'adore cette collection ! je joue pour la belle et la bête pour mon fils ;-)<br /> <br /> belle journée
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 877
Publicité