Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
21 juillet 2015

Gagner de la place avec un dressing

Depuis que nous avons aménagé chez nous, il y a bientôt 4 ans,

nous avons rangé nos vêtements sur 2 portants, et des étagères.

Le tout prenait pas mal de place dans la chambre (qui heureusement est assez grande).

avant

Après un petit (grand) tri par le vide de nos vêtements et après avoir fait une simulation grâce au site du suédois, nous sommes allés chez lui pour aller chercher The dressing!

Le simulateur est pas mal pour visualiser le nombre d'étagères, barres, tiroirs et autres dont on aura besoin.

Après, il n'y avait plus qu'à charger dans la voiture et à fermer le coffre avec une corde car là... ça en fait du carton!!!

Et mince, il faut caler les enfants aussi...

courses

Bon tout, le monde est attaché? On n'a rien oublié?

Retour à la maison, 1 heure de route entouré de cartons!

 

Maintenant, c'est le temps du montage...

Hop un caisson, puis 2 et enfin 4!

fabrication

On rajoute les barres, étagères, panier, tiroirs et on range notre bazar.

 

Ensuite, on a décidé de fermer le tout par un rideau.

Pourquoi pas y mettre des portes coulissantes, dont une avec miroir, plus tard (quand on aura gagné au loto).

résultat

Voilà, nos vêtements et draps tiennent dans ces 4 hauts caissons. Le tour de notre lit n'est plus entouré de portants, ce ne sera pas négligeable dans quelques mois avec l'arrivée de notre N°3!

Publicité
Commentaires
G
j'aime te l'entendre dire !!
Répondre
L
Ha ha ha, c'est drôle, je suis aussi dans les plans du dressing, et je me suis aussi servi du simulateur du suédois... (transmission de pensée ???) par contre, on ira se fournir chez sa majesté l'enchanteur ... je suis d'accord avec toi pour le tri des vêtements, je suis à fond dedans (même si je ne suis pas enceinte ;) ). ça libère l'esprit également !!
Répondre
M
Bonjour!!<br /> <br /> Le résultat est top!!!<br /> <br /> Vous avez dû faire un tri de fou pour avoir si peu de vêtements!!! faudrait que je fasse de même avec mon armoire, celle de mon homme, les commodes des enfants!!! je me suis promis que plus ils grandiront moins ils auront de fringues!!! Belle fin de grossesse<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité