Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
1 août 2015

Des vêtements customisés [samedi mode]

Il y a quelques temps, j'ai reçu un t-shirt manches longues pour ma N°2 de chez Alice Chouquette!

580734_417506794992814_1743715376_n

 

Il s'agit à la base d'un t-shirt blanc qui a été customisé par la créatrice et voici à quoi il ressemble:

IMG_2092

 

Si vous voulez voir les créations d'Alice Chouquette, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son bog: http://www.alicechouquette.fr/ où vous trouverez les références boutiques, facebook...

 

IMG_2093

 

C'était ma participation au samedi mode de la blogueuse Lucky Sophie.

Samedi Mode est aussi chez :

Publicité
Commentaires
L
Tout mignon !
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce bel article, je suis touchée !
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité