Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
26 août 2015

N'oublie pas ton tablier pour la rentrée !!! (+ concours + bonS planS)

Lors de nos mercredis créatifs (ils sont tous ici),

les Loulous portent des blouses de récup' pour ne pas tâcher leurs vêtements.

Comme blouse de récup', j'entends vieux t-shirt reçus lors de soirées étudiantes...

 

Désormais, N°1 aura une vraie blouse!

Une blouse de chez Petit Béguin: http://www.petit-beguin.fr/

 

modèle

Les petits plus en plus:

- une blouse pratique puisqu'elle s'enfile facilement comme un sweat, et qu'elle se ferme (et donc s'ouvre également) avec des boutons pressions.

- l'étiquette pour noter le nom de l'enfant si cette blouse fait partie des fournitures scolaires à apporter à l'école

- les manches élastiquées qui permettent de bien tenir au poignet et de ne pas traîner dans la peinture

- cette blouse passe facilement à la machine à laver ainsi qu'au sèche-linge

- elle existe en plusieurs tailles:  2/3 ans, 4/5 ans, 6/8 ans et 10 ans

 

C'est le moment d'en profiter car en ce moment il y a pas mal d'avantages chez Petit Béguin,

 

tabliers

 

Pour l'achat de 2 blouses, vous avez une remise!

 

Pour toute commande, une planche de 10 étiquettes (un indispensable pour noter livres et cahiers de nos enfants) sera glissée dans votre colis. J'ai reçu ces étiquettes et elles sont à l'image de la marque: colorées!!!

 

étiquettes

 

 

Et dernière chose, pour les commandes de plus de 40€...

 

promo

 

 

Alors, ça vaut le coup de se laisser tenter... Non?

 

Bon, comme je l'ai annoncé dans le titre, effectivement il y a un concours en partenariat avec Petit Béguin, et vous vous demandez ce qu'il y a de beau à gagner, alors...

 

Place au concours:

Il y a une blouse (modèle et taille de votre choix) à gagner!!!

 

Pour participer vous me mettez en commentaire le lien du modèle pour lequel vous jouez et quelle taille vous intéresse.

Vous pouvez aussi me dire en quelle(s) classe(s) entre(nt) votre (vos) enfant(s) ou neveu ou voisin...

Vous avez jusqu'au jeudi 3 septembre 2015 à minuit.

Je vous laisse le lien direct vers les tabliers: http://www.petit-beguin.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=tablier&submit_search=

 

tabliers

 

Bonne chance à tous et merci à Petit Béguin!!!

 

Macaron Petit Béguin Blogueuses

 

Edit du 6 septembre 2015,

IMG_2566

Le gagnant a été désigné par Random...

Bravo Laeti!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce très beau concours! <br /> <br /> Je tente machance pour mon loulou qui est entré en moyenne section aujourdhui. <br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle garçon number one en 4-5 ans http://www.petit-beguin.fr/tablier-gar%C3%A7on/685-tablier-garcon-number-one-3364401900930.html?search_query=tablier&results=6 très beau.<br /> <br /> Bonne soirée et merci encore
Répondre
G
Bonsoir, je vais tenter pour ma grande qui est rentrée en moyenne section hier.<br /> <br /> Le modèle fille des bêtises en 4-5 ans sera très bien pour elle.<br /> <br /> Bonne soirée et merciiiii<br /> <br /> G.diem
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma crapule qui a fait sa première rentrée aujourd'hui http://www.petit-beguin.fr/tablier-fille/771-tablier-petite-recre-rose-3364401907083.html?search_query=tablier&results=6#/taille-4_5_ans<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super ces tabliers je craque pour celui ci pour mon crapouillaud http://www.petit-beguin.fr/tablier-gar%C3%A7on/685-tablier-garcon-number-one-3364401900930.html?search_query=tablier&results=6#/taille-2_3_ans<br /> <br /> <br /> <br /> on croise les doigts merci!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente machance pour ce tablier en 4/5 ans: http://www.petit-beguin.fr/tablier-fille/684-tablier-fille-des-betises-3364401900985.html?search_query=tablier&results=6<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 805
Publicité