Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
9 septembre 2015

Préparer l'arrivée de bébé #3 La valise!

Dans quelques semaines, jours... On y est!

Le cosy et la nacelle sont descendus du grenier et sont dépoussiérés.

Et la valise pour la maternité se termine.

Je vais commencer par vous montrer celle de N°3.

J'ai essayé de faire soft, s'il manque des choses Monsieur Cam' Coud pourra ramener des affaires à la maternité.

valise bébé

Alors voici 2 pyjamas, une brassière tricotée, 4 body, 1 bonnet en coton et un en laine, des moufles (en cas de manucure avancée), des chaussons, des bavoirs, un lange Babymoov* (comme je vous le disais dans cet article ci, un lange est vraiment multifonction avec un baby), une suce MAM* (au cas où... j'avoue que si je peux éviter de m'en servir, ça sera très bien)

La suce MAM est 4 fois plus souple et 60% plus mince qu'une suce ordinaire. Elle est vendu dans une petite boîte qui permet de la stériliser mais également de la mettre dans le sac à langer à l'abri des petites saletés.

La tenue de naissance est dans le sac du Papa, entre les barres de céréales et des chewing-gums.

Je n'ai pas pris la tenue de sortie de bébé car la météo étant tellement aléatoire en septembre qu'on peut avoir une journée automnale comme une journée de canicule...

On avisera selon le jour de la sortie.

 

Pour moi, voici ma trousse de toilette:

trousse de toilette

Alors, j'ai pris pas mal de produits de petites tailles.

Déodorant compact, série Caudalie en format week-end, échantillons de shampoing, lait corporel, parfum léger, un tour des yeux (bien oui, il falloir s'occuper des poches sous les yeux), un fond de teint Couvrence* (pour montrer qu'on est toute fraîche), un sèche-cheveux et un savon neutre Saforelle.

 

Je vous ai fait un petit zoom sur le savon Saforelle car pour ses 25 ans, ils ont fait une customisation de la petite bouteille.

Reconnaissez-vous l'artiste...??? C'est Natacha Birds, celle qui a dessiné mon petit personnage profil du blog!!!

saforelle

 

Et sinon, vous pensez que j'ai oublié quoi???

* produit offert

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 793
Publicité