Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
26 janvier 2016

We Love Prema 2, c'est quoi?

Cette année, je participe à l'opération We Love Préma

sans-titre (2)

We Love Prema est une opération organisée par MontRoucous en partenariat avec Vertbaudet et Giotto au profit de l'association SOS Prema.

 

Cette opération consiste à composer une équipe qui devra collecter des bodies, les customiser et les remettre à l'association qui les distribuera aux familles en Service Néonatalogie.

 

Alors avec les NorMUMdie, on a créé une équipe. Il reste de la place, alors si tu es Bas Normande et motivée pour collecter et customiser du body, viens nous rejoindre!

sans-titre (3)

Si vous êtes dans la Manche et que vous avez des bodies dans des cartons, en bon état et dont vous voudriez faire don, je suis preneuse.

Attention, les bodies doivent-être en tailles

préma, naissance ou 1 mois,

100% coton

manches longues ou courtes

uniquement des bodies qui s'ouvrent complètement en cache-coeur sur le devant

 

Lors de la 1ère édition 6200 bodies ont été récoltés, le challenge de cette année est d'atteindre les 10 000 bodys.

Publicité
Commentaires
E
Bonne collecte! Moi aussi je vais participer mais pour la Haute Normandie
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité