Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 juin 2016

Mon avis sur différents liniments [test]

Depuis que la Biboune est née,

je la change uniquement avec du liniment.

J'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs marques!

liniments

Il y a eu le liniment de chez Mitosyl, celui de chez Gifrer et celui des laboratoires Gilbert.

 

- le 1er, de chez Mitosyl contient de l'huile d'olive vierge et de la cire d'abeille.

 

IMG_4460

 

Ses composants sont à 99% d'origine naturelle.

J'aime le flacon pompe qui permet de prendre la juste dose et de se servir facilement.

Pour avoir utiliser différents liniments, je ne pense pas que la cire d'abeille soit indispensable.

 

- le 2nd, de chez Gifrer est annoncé comme un produit naturel. Pas de pourcentage noté sur le flacon.

 

IMG_4459

 

Ce que je n'aime pas, c'est qu'il n'y a pas de flacon pompe.
C'est quand même pratique quand on a bébé sur la table à langer de pouvoir se servir facilement.

 

- le 3ème liniment oléo-calcaire, des laboratoires Gilbert, est annoncé comme ayant 99,8% d'ingrédients naturels.

J'ai testé le flacon pompe de 1L.

IMG_4235

Il permet d'avoir un bon stock à la maison.

 

Les 3 sont des bons produits pour les fesses de bébé car ils ont une meilleure composition que le lait de toilette ou l'eau de change.

 

Si je devais en choisir qu'un parmi 3,
je prendrais celui des laboratoires Gilbert car il a un flacon pompe,
et qu'il se contente d'être oléo-calcaire contrairement au Mitosyl.

 

Les flacons des laboratoires Gilbert et de chez Gifrer existent en formats plus petits, ce qui est très pratique dans le sac à langer ou lorsque l'on part en vacances.

*prouits offerts

Publicité
Commentaires
M
Pour info, il existe aussi chez Gifrer un format de 1L avec flacon pompe. 😊
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité