Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 février 2017

Donner une nouvelle jeunesse aux meubles

Quand j'étais petite j'avais cette maison à petites étagères dans ma chambre.

IMG_5099

J'y ai posé pas mal de bibelots selon mon âge et le temps s'était arrêté sur cette maison remplie de mignatures de parfums et pas mal de poussière!

Après un nettoyage et un petit coup de peinture,

IMG_5245

cette maison est maintenant accrochée dans la chambre de ma N°2.

Elle voit passer de nouvelles collections de bibelots:

ceux que l'on trouve dans les oeufs surprise, ses Minis sorcières...

IMG_5778

Publicité
Commentaires
P
haha les lucioles !! j'en avais qu'une mais je l'ai gardée ;) c'est drôle, comme beaucoup j'avais une maison de ce style mais impossible de remettre la main dessus. Un vide-grenier et on trouve vite son bonheur ! Jolie rénovation en tout cas ! biz de ta couz'
Répondre
E
c'est beau
Répondre
K
... et les lucioles Bonux!!! :-)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité