Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
28 avril 2019

Et une nouvelle tunique!!!

Le mois d'avril touche à sa fin, il était temps pour moi de finir mon projet couture de ce mois-ci.

Alors, je suis partie sur une nouvelle tunique:

la Mme Yoko de chez Fritzi Schnittreif trouvé sur le site Makerist (ici).

IMG_0581

Il s'agit d'une tunique aux manches mi-longues et au profond pli creux dans le dos.

J'ai choisi de la réaliser dans un tissu très fluide.

IMG_0556

IMG_0557

IMG_0558

Et la voici sur mannequin vivant:

IMG_0559

IMG_0561

QFVE9254

Je trouve le décolleté un peu strict...
Tout se joue dans le dos avec la pliure.
Sinon, dans la précipitation, je n'ai pas centré correctement le pli au milieu du dos!!!

Rendez-vous pour les projets des mois prochains, promis, j'arrête la tunique.

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité