Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
20 novembre 2019

Mes sacs à vrac

Pour celles et ceux qui me suivent sur mes différents réseaux sociaux, vous avez pu voir dernièrement que je réalisais des sacs à vrac.

IMG_2528

Le principe: Un sac à vrac sert à faire ses courses en vrac pour avoir juste la bonne dose dans son épicerie. C'est une solution zéro déchet par excellence pour dire adieu aux sacs en papier ou plastoc.

Vous êtes nombreux à me demander comment je fais...

Et bien j'ai tout simplement trouvé un tuto sur you tube.

Alors je le partage avec vous.

Si vous en voulez des plus ou moins grands, il suffit de modifier la taille des morceaux de tissu.

En plus d'être pratique et zéro déchet, les sacs à vrac me permettent d'utiliser mes chutes de tissu!

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité