Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
1 janvier 2014

Projet 52 #1

Cette année, je vais essayer de participer à un rendez-vous de blog.

Il s'agit du Projet 52 lancée par le blog: c'est quoi ce bruit?

 

projet-52-milie-logo

 

En quoi ça consiste?

Toutes les semaines nous avons un thème à mettre en images.

553443_385156591621906_2080005684_n

 

Cette semaine, le thème est: Résolutions.

 

résolutions

En 2014, je vais essayer de tenir mon organisation pour la famille, la maison, mon travail, le blog...

 

Et vous, vos résolutions?

Publicité
Commentaires
D
Rho ça c est une résolution... que je ne saurai tenir :/ Je ne suis pas organisée.. un jour peut être^^<br /> <br /> <br /> <br /> D.
Répondre
R
Comme toi je participe au projet et ma résolution sera d'apprendre à me servir de ma machine à coudre.
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité