Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
2 septembre 2019

Ma tenue de rentrée 2019!

Durant les congés d'été, la machine à coudre n'a pas vraiment surchauffé!

Mais j'ai quand même pris le temps de me faire une jupe.

Une jupe pour la rentrée qui me permet de participer au défi proposé par Petits vikings sur Instagram.
#jecoudsmatenuederentree2019

jupe

IMG_1804

J'ai choisi le modèle de la jupe longue La Bohème de Vanessa Pouzet (lien du tuto ici)

IMG_1807

Quant au tissu, il s'agit d'un viscose avec fil de lurex doré acheté chez les coupons de Saint Pierre.

Et en plus, elle tourne!

IMG_1810

IMG_1812

Et puis comme il me restait des chutes,
je me suis fait un headband assorti!

headband

Très flower-bohème tout ça...
espérons que cette année scolaire en sera de même...

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Commentaires
M
La classe !!! pour une instit' ...
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité