Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
13 février 2020

le sweat de Monsieur

J'ai récemment réalisé pour Monsieur Cam' Coud un sweat Mr Toni du studio SCHNITTREIF. J'ai trouvé le patron sur le site makerist.

 

Il s'agit d'un sweat à capuche très facile à réaliser, qui se porte aussi bien pour les activités sportives ou en mode décontract'.

 Voici les photos avec le sweat porté par Monsieur Cam' Coud.

IMG_3566

IMG_3567

Tissu gris acheté par correspondance chez Mondial Tissu
Le tissu jersey à rayures est une "vieille" chute d'un pyjama réalisé en 2013 (article ici)

Il l'a très vite adopté, et il m'a demandé d'en réaliser un pour l'anniversaire de son Papa. Du coup, il a fallu refaire un puzzle du patron puisqu'il me fallait plus grand.

Et voici le résultat:

IMG_3564

Tissu sweat léger Modal OEKO-TEX acheté par correspondance chez Ma Petite Mercerie, très agréable au toucher.
Je n'ai pas cousu la même face selon la couleur, ça donne un certain style!

Ce sweat est assez rapide à réaliser (surtout à l'aide de la surjeteuse) et ne demande pas de technique particulière.

Là où il faut que je me méfie, c'est quand je commande mes tissus par correspondance! ça correspond rarement à ce à quoi je m'attends...

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité