Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
24 septembre 2013

Une tunique pour MOI

J'ai déjà eu l'occasion de faire des vêtements pour adulte.

A chaque fois, c'était pour offrir.

Il y a eu cette tunique (clique ici),

et aussi cette robe (clique ici).

 


Maintenant, c'était à mon tour d'avoir un vêtement home made.

J'ai choisi un tissu en lin. Après un certain temps en mai pour découper le patron, un autre temps en juillet pour couper le tissu et enfin quelques bouts de jours en août pour assembler le tout,

voici ma tunique:

tunique

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat car ça ressemble beaucoup au modèle!!!

Par contre, il ne fait plus très beau pour la mettre...

modèle

 

Le modèle est extrait de ce livre:

DSC06535

 

 

Publicité
Commentaires
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité