Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
31 janvier 2016

Brève de la semaine #4

Cette semaine:

on a mangé des monstres au plat

oeufs

 

La Biboune a eu 4 mois et elle accepte maintenant de rester sur son tapis d'éveil, et moi j'adore la regarder lever les jambes...

On a aussi commencé l'éveil au goût, enfin c'est plus une continuité, la miss étant allaitée, ses papilles gustatives connaissent déjà pas mal de saveurs!

biboune

#FunkyGiraffe  #Munchkin

J'ai acheté du tissu pour accessoiriser le costume que N°2 a eu à Noël... J'espère juste que j'aurai eu le temps de la faire d'ici la carnaval!

Et puis, il y a encore eu des virus, cette fois ci c'était ma petite asthmatique!

N°2

 #PetitDrill #PierreFabre #LesTissusdIsa

 

Cette semaine sur le blog:

- je vous ai parlé de l'opération We Love Préma #2 à laquelle je participe:

http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2016/01/26/33214779.html

 

- je vous ai confié mes petits trucs pour mon 3ème allaitement:

http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2016/01/29/33266310.html

Publicité
Commentaires
Z
J'espère que les microbes prennent le large ! j'aime beaucoup tes monstres :) Et les petits bourrelets sont à croquer. Bonne semaine
Répondre
L
oh moi aussi j'ai le magasin "les tissus d'isa" chez moi!!!! j'adore ce magasin!!!!<br /> <br /> zut pour ta petite asthmatique j'espère que tout s'est arrangé!!!<br /> <br /> Alors la cuillère????<br /> <br /> bisous
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 816
Publicité