Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cam' coud" mais pas que...
26 novembre 2016

Des bijoux à faire soi-même

Pour Noël, il m'arrive de réaliser

des cadeaux faits maisons.

ça a déjà été le cas avec de

la couture (ici) ou des aliments (par là).

et il y en aura d'autres cette année (mais chut, je vous montrerai cela en 2017)...

 

Alors pourquoi pas offrir aussi un collier fait par ses petites mains ou bien le kit pour réaliser soi-même son collier?

J'ai découvert les site BreloquePendentif.com

,

ce site propose de la vente en détails d'articles pour réaliser ses bijoux (colliers, boucles d'oreilles, bracelets, pendentifs...)

et également des kits complets pour réaliser ses bijoux.

 

J'ai pu tester le kit pour le Sautoir Spring Candies et le pas à pas est détaillé sur le site, tout est ici.
Je n'ai pas souvent réalisé des bijoux moi-même alors cela m'était bien utile.

IMG_5232

Le kit était complet: fil, perles, attaches et en quantité suffisante.

IMG_5196

 

Et voici le résultat:

PicMonkey Collage

En plus, je ne trouve pas que les prix soient excessifs.

 

Alors qui va offrir des bijoux faits main ou des kits?

*produit offert

Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai qu'il est mignon ce joli sautoir, une chouette idée pour les fêtes !
Répondre
K
J'adore! Ici, j'en reçois toutes les semaines faits par les enfants! :) et je leur en offre aussi! Un vrai moment de detente et de partage avec les enfants! :)
Répondre
"Cam' coud" mais pas que...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 801
Publicité